TF-kawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE DUC 2 QUI REVIEN POUR VOUS BOTTER LE CUL :)

2 participants

Aller en bas

LE DUC 2 QUI REVIEN POUR VOUS BOTTER LE CUL :) Empty LE DUC 2 QUI REVIEN POUR VOUS BOTTER LE CUL :)

Message  le duc2 Mer 10 Nov - 20:27

GniaOo LES COUPAINS alors j'ai du me refaire re inscrire car je connais plus mon mot de passe ^^ gniaOo donc je vais tout refaire . Alors bonjour moi c'est le duc 22ans bientot 23 en aout :p ^^ je fais parti de la tf kawa enfin si les copain veuillent toujours de moi :) donc je suis de retour pour jouer a css si vous y jouer encore bien sur sinon je viens pas :p euh sinon je suis un grand malade un ouf de chez ouf ma femme a le jolie nom de slidounet une bette de sexe Wink w00t w00t w00t w00t donc dite moi oui pour revenir :) flowers flowers flowers flowers la tf kawa :744265: c'est aussi des bo :755106: faux-rhum .
le duc2
le duc2

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE DUC 2 QUI REVIEN POUR VOUS BOTTER LE CUL :) Empty Re: LE DUC 2 QUI REVIEN POUR VOUS BOTTER LE CUL :)

Message  denver Dim 14 Nov - 18:00

gniaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
denver
denver

Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser